naissance

?
Utilisateur anonyme

Harmonie et Haribo ont la joie d'annoncer la naissance de leurs 5 bébés ..... je suis super contente , quelle joie au réveil

ils seront a la recherche de familles dans 1 mois environ

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

on pourrait avoir une photo !! ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je parlis de tes hamsters: tu eur proposes des aliments nocifs, de même que la litière, leur cage est top petite de même que leur roue... Ils vivent ensemble ?

Et je pense que tu es un particulier, et non un éleveur. Dans ce cas, tu ne peux pas donner ou vendre plus d'une portée par an.

?
    Utilisateur anonyme

mes hamsters sont élever correctement et trouve toujours une trés bonne famille , je les confis a des personnes en qui je crois et les suis autant que possible maintenant si ça ne plait pas , c'est pas mon problème !!!

?
    Utilisateur anonyme

Hum hum... Pourquoi faire reproduire ses hamsters alors qu'on n'y connais rien (vu les conditions d vie de ts loulous...) et qu'il y a déjà de nombreux compagnons à la recherche d'un foyer (suffit de voir le bon coin ou les associations...)

?
    Utilisateur anonyme

Tu éleves des hamster ou tu fais ca juste comme ça?

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post