naissance

Utilisateur anonyme

Harmonie et Haribo ont la joie d'annoncer la naissance de leurs 5 bébés ..... je suis super contente , quelle joie au réveil

ils seront a la recherche de familles dans 1 mois environ

5 réponses
Utilisateur anonyme

Tu éleves des hamster ou tu fais ca juste comme ça?

Utilisateur anonyme

Hum hum... Pourquoi faire reproduire ses hamsters alors qu'on n'y connais rien (vu les conditions d vie de ts loulous...) et qu'il y a déjà de nombreux compagnons à la recherche d'un foyer (suffit de voir le bon coin ou les associations...)

Utilisateur anonyme

mes hamsters sont élever correctement et trouve toujours une trés bonne famille , je les confis a des personnes en qui je crois et les suis autant que possible maintenant si ça ne plait pas , c'est pas mon problème !!!

Utilisateur anonyme

Je parlis de tes hamsters: tu eur proposes des aliments nocifs, de même que la litière, leur cage est top petite de même que leur roue... Ils vivent ensemble ?

Et je pense que tu es un particulier, et non un éleveur. Dans ce cas, tu ne peux pas donner ou vendre plus d'une portée par an.

Utilisateur anonyme

on pourrait avoir une photo !! ^^