N'hésitez pas à me communiquer vos sites et vos photos d'animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ce forum est fait pour les passionnés de rongeur. Vous pouvez mettre le lien de votre site internet,(si vous en avez un, bien sûr!!!), présenter votre animal, mettre des photos. Vous pouvez aussi demander des conseils. Bienvenue à tous!!! : D

P.S: Ceux qui diront que ce post est inutile ne sont pas les bienvenus.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Trop chou!!! Par contre ce post est fait pour les RONGEURS.

Utilisateur anonyme

Oups j'ai besoin de mes lunettes moi!! Bah en plissant les yeux il ressemble à des lapins,Non??^^

Bon ok je sors!!^^