n'arrive pas a donner son médicament a mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a un précédent sujet, mon lapin souffre d'une petite infection urinaire. Je dois lui donner son médicament en lui faisant boire le contenu d'une seringue. Sauf que Monsieur ne veut pas boire. Et je ne peux pas lui mettre dans son biberon car dès que je le retourne il fuit un peu a cause de la bille, et donc le médoc serai perdu.

Comment faire ??

merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

encore un martyre de la fraise ah gourmandise quand tu nous tiens

Utilisateur anonyme

tout a fait sa ! je verrais bien aujourd'hui si il se laisse avoir ou pas. j'ai pris divers fruit histoire kil ne s'habitue pas