n'arrive pas a donner son médicament a mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a un précédent sujet, mon lapin souffre d'une petite infection urinaire. Je dois lui donner son médicament en lui faisant boire le contenu d'une seringue. Sauf que Monsieur ne veut pas boire. Et je ne peux pas lui mettre dans son biberon car dès que je le retourne il fuit un peu a cause de la bille, et donc le médoc serai perdu.

Comment faire ??

merci

22 réponses
Utilisateur anonyme

non il faut que quelqu un lui ouvre la gueule et hop le conton mouillle ,mais l etouffe pas tu lui tapotes le nez.

Utilisateur anonyme

lol oui c sur, il veut rien entendre. J'ai tenter le coup de la serviette éponge pr l'immobilisé, bah, sa a rater ! il a ramper en avant a une allure folle, résultat, son médoc est toujours dans sa seringue !

merci pr le compliment, jsui sur ke sous ses dehors de tete de mule il apprécie ^^

Utilisateur anonyme

ptibidule, faut que j'attende ke mon homme rentre pr sa car seule c un peu chaud kan mm ^^ et il se laisse pas ouvrir la gueule comme sa le ptit ^^

Utilisateur anonyme

Ah ? C'est en seringue ...

Car moi pour donner la pillule à mon chat tout le monde me disais que j'allais avoir des difficultés mais pourtant, j'ai juste mis la pillule dans un bout de brioches et elle à tout gober ! Toi, vu que c'est en pipette ... Sinon tu aurais pu mettre ça dans un aliment qu'il aime bien.

Bonne chance pour la suite !

Utilisateur anonyme

merci ^^

vous savez quoi ?? un petit pas de fourmis pr l'humanité, mais un méga gain de temps pr moi !!! J'ai reussi a lui faire prendre son médoc, en ...... 30 secondes !!! YEAHHHHH !!!

Tout bêtement en lui donnant une jolie fraise juteuse, dans laquelle j'ai injecter une partie du médoc et le reste directe dans sa bouche pendant kil l'avait grande ouverte devant sa gourmandise^^

Trop fière de moi, pour pas grd chose, certe mais m'en fou jsui contente lol

Merci a tous pour vos conseils ^^

Utilisateur anonyme

Le principal c'est d'y être arrivée et ben oui tu peux être fière de toi...non mais!

Utilisateur anonyme

Je trouve aussi ^^ il a du comprendre kil c t fais avoir il es parti se planquer dans sa cabane ^^

Utilisateur anonyme

Pôvre bête. Que t'es vilaine! lol

Utilisateur anonyme

j'avoue ^^ mais c pour son bien xd

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien. Moi avec mes chiens c'est plus facile. Némo lui il gobe tout ce que tu lui donnes et Atome il suffit de lui enrober le médoc dans un ti bout de fromage et le tour est joué.