n'arrive pas a donner son médicament a mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tout a fait sa ! je verrais bien aujourd'hui si il se laisse avoir ou pas. j'ai pris divers fruit histoire kil ne s'habitue pas
encore un martyre de la fraise ah gourmandise quand tu nous tiens
Oui je sais bien. Moi avec mes chiens c'est plus facile. Némo lui il gobe tout ce que tu lui donnes et Atome il suffit de lui enrober le médoc dans un ti bout de fromage et le tour est joué.
j'avoue ^^ mais c pour son bien xd
Pôvre bête. Que t'es vilaine! lol
Je trouve aussi ^^ il a du comprendre kil c t fais avoir il es parti se planquer dans sa cabane ^^
Le principal c'est d'y être arrivée et ben oui tu peux être fière de toi...non mais!
merci ^^
vous savez quoi ?? un petit pas de fourmis pr l'humanité, mais un méga gain de temps pr moi !!! J'ai reussi a lui faire prendre son médoc, en ...... 30 secondes !!! YEAHHHHH !!!
Tout bêtement en lui donnant une jolie fraise juteuse, dans laquelle j'ai injecter une partie du médoc et le reste directe dans sa bouche pendant kil l'avait grande ouverte devant sa gourmandise^^
Trop fière de moi, pour pas grd chose, certe mais m'en fou jsui contente lol
Merci a tous pour vos conseils ^^
Ah ? C'est en seringue ...
Car moi pour donner la pillule à mon chat tout le monde me disais que j'allais avoir des difficultés mais pourtant, j'ai juste mis la pillule dans un bout de brioches et elle à tout gober ! Toi, vu que c'est en pipette ... Sinon tu aurais pu mettre ça dans un aliment qu'il aime bien.
Bonne chance pour la suite !
ptibidule, faut que j'attende ke mon homme rentre pr sa car seule c un peu chaud kan mm ^^ et il se laisse pas ouvrir la gueule comme sa le ptit ^^