mutuelle santé animaux

Opaline71

bonjour,

je vois pas mal de pubs pour des mutuelles santé pour les animaux

j'ai regardé et en moyenne la basique est aux alentours de 8-10€/mois pour un chon

questions :

avez-vous une mutuelle santé pour vos animaux ?

si oui est-ce vraiment valable ou pas ?

pour mes hamsters je ne me suis jamais posé la question, mais là pour mes 2 chons j'avoue que je me demande si ça peut valoir le coup ou non étant donné que les frais vétérinaires ça peut très vite monter

1 réponse
Celine2

J avais aussi fait des simulation mais les frais remboursé sont limites par an et il y à toujours une franchise . Je crois que ce n est pas rentable mais si tu trouves une bonne assurance je suis preneuse