Musique Groupe cherche nom désespérément

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir qu'elle est la marque de la cage de votre hamster s'il vous plait ?

Et c'est totalement hors sujet mais bon j'ai un groupe POP/ROCK ....

Nous sommes des filles de 14 ans et nous cherchons actuellement un nom de groupe car nous avons du mal a en trouver un . Alors je voulais savoir si vous auriez des idées de preferance en anglais s'il vous plait nous avons deja quelques idées mais c'est toujours bien de partager avec son prochain public. Il y a une batteuse, 2 guitare electrique, peut etre une basse et moi la chanteuse.

Merci d'avance pour vos reponses ! ✌

12 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos reponses ! ;-) j'ai trouver un nom "Wave Revolution" qui veut dire "vague de revolution" il faut juste qu'il plaise a mes amies ....T.T prions !✌

Utilisateur anonyme

Ok merci pour vos reponses