Musique Groupe cherche nom désespérément

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir qu'elle est la marque de la cage de votre hamster s'il vous plait ?

Et c'est totalement hors sujet mais bon j'ai un groupe POP/ROCK ....

Nous sommes des filles de 14 ans et nous cherchons actuellement un nom de groupe car nous avons du mal a en trouver un . Alors je voulais savoir si vous auriez des idées de preferance en anglais s'il vous plait nous avons deja quelques idées mais c'est toujours bien de partager avec son prochain public. Il y a une batteuse, 2 guitare electrique, peut etre une basse et moi la chanteuse.

Merci d'avance pour vos reponses ! ✌

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais très bien que ma discussion est hors sujet avec le site mais il me semble que l'on a droit de poster ce que l'on veut a l'exception d'insultes et d'autres choses dans ce genre alors s'il vous plait aidez moi 🤧

Utilisateur anonyme

Il y a une partie ' Bla Bla ' faites pour les sujets diverses ne concernant pas forcement les animaux, je te conseille donc de déplacer ton sujet là-bas🙂

Pour 1er question : Alaska

Knut1990

La marque de ma cage pour Knut : Falco :)

Lisanimo

Team Paradise?Team Girls?

Nan franchement j'ai pas beaucoup d'idées.

Utilisateur anonyme

Mdrr Otter tu laches pas t'a Alaska! Lol tu l'as?😝

Utilisateur anonyme

Je n'ai absolument pas compris ce que tu as essayer de dire 🙂

Mais si, j'ai une cage Alaska, et je connais pas la marque exact.

Utilisateur anonyme

Non le correcteur m'a corrigée mdr. Je voulais dire que tu lâches vraiment pas la cage Alaska, tu l'adores! Elle est pratique pour le nettoyage etc...?

Utilisateur anonyme

En même temps elle a demandé la marque de la cage, je n'allais pas mentir :')

Niveau nettoyage, il y a 6 attaches qui sont pas pratique à enlever à chaque fois qu'on la nettoie, du coup moi je les mets pas, et ça change rien, tout reste bien fixer, donc oui, elle est super cette cage 👍

Utilisateur anonyme

Lol. Mon hamsters syrien a 3 cages empilées, j'en rajouterai d'autres par la suite et il en aura 6. Bah voila une bonne idée pour toi Malikbbze! Tu peux prendre les cages que tu as montré et les relier en bricolant avec une ouverture sur le haut! Même si je pense que ces deux cages ne seront pas suffisantes. Du coup tu peux prendre celles là + une ou deux autres.

Utilisateur anonyme

Salut pour le nom de ton groupe j'ai peu etre une bonne idée:

14 se dit forteen en anglais et tu pourais jouer avec ce mot et le mot fortune (chance en anglais) qui lui ressemble pour vous appeler les forteenies ...

Sinon comme vous êtes des filles vous pouvez vous appeler les Glamy-muse (Glamy pour glamour et muse pour musique) ou encore les popyglam (popy pour pop, glam pour glamour)