Musaraigne blessé comment la soigner ?

Musamax

Bonjour à tous,

Mon chat jouait avec une musaraigne dans mon salon, elle est “un peu blessé” ( je ne connais pas la gravité de la blessure elle est blessé sur le flanc gauche prêt de la patte avant j ai mis du désinfecter) je ne peux pas me résoudre à l éclater contre un mur comme on m à conseillé de le faire.

Elle semble s être calmée, je lui ai mis des ver de terre que j ai été chercher dans la terre et un couvercle d eau.

Le problème c est que je ne connais pas trop ces petits animaux, j ai pu voir que lorsque je l ai surprise dans sa boîte comme au début, elle tourne en rond sans logique.

J ai peur qu elle soit trop endommagé est ce que quelqu un à des conseils ?

J aimerais vraiment donner une chance à la vie et qu elle guérisse avant de la relâcher,

Merci à tous,

Max

4 réponses
Utilisateur anonyme

@ Musamax

Continue a faire ce que tu fait , désinfecte la régulièrement , elle tourne peu être en rond parce que que elle est désorientée et stressée , laisse la au repos tranquille , continue de la surveiller .

Je sais pas quoi t dire d'autre , pour moi tu as fait tout ce que tu pouvais .

J'ai fait une tite recherche sur le net , elle dois manger toutes les 3 h .

En tout cas c'est un beau geste tu as fait 👍

Musamax

Super merci pour vos réponses !

Utilisateur anonyme

donne nous des nouvelles stp , j'espère que ça va aller

Les_trois_chonnes

Tu peux aussi contacter une association qui soigne les animaux sauvage (il y en a sûrement une près de chez toi) elle pourra t’orienter et te dire quoi faire, car se sont des animaux très fragiles.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "