Musaraigne blessé comment la soigner ?

Musamax
Signaler

Bonjour à tous,

Mon chat jouait avec une musaraigne dans mon salon, elle est “un peu blessé” ( je ne connais pas la gravité de la blessure elle est blessé sur le flanc gauche prêt de la patte avant j ai mis du désinfecter) je ne peux pas me résoudre à l éclater contre un mur comme on m à conseillé de le faire.

Elle semble s être calmée, je lui ai mis des ver de terre que j ai été chercher dans la terre et un couvercle d eau.

Le problème c est que je ne connais pas trop ces petits animaux, j ai pu voir que lorsque je l ai surprise dans sa boîte comme au début, elle tourne en rond sans logique.

J ai peur qu elle soit trop endommagé est ce que quelqu un à des conseils ?

J aimerais vraiment donner une chance à la vie et qu elle guérisse avant de la relâcher,

Merci à tous,

Max

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Les_trois_chonnes
    Signaler

Tu peux aussi contacter une association qui soigne les animaux sauvage (il y en a sûrement une près de chez toi) elle pourra t’orienter et te dire quoi faire, car se sont des animaux très fragiles.

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

donne nous des nouvelles stp , j'espère que ça va aller

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

@ Musamax

Continue a faire ce que tu fait , désinfecte la régulièrement , elle tourne peu être en rond parce que que elle est désorientée et stressée , laisse la au repos tranquille , continue de la surveiller .

Je sais pas quoi t dire d'autre , pour moi tu as fait tout ce que tu pouvais .

J'ai fait une tite recherche sur le net , elle dois manger toutes les 3 h .

En tout cas c'est un beau geste tu as fait 👍

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !