Musaraigne avec les pattes cassées

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

j'ai trouvée une musaraigne hier (jeune adulte?) ayant les pattes arrière complètement paralysées (cassées ??). Elle est très vive et arrive à courir en laissant traîner ses pattes arrières.

Je l'ai mise dans une petite boîte avec des tissus et dû copeaux , ainsi que de l'eau et de la pâtée pour chat et du poulet qu'elle a dévorés (je n'avais rien d'autre).

Cependant je ne sais vraiment pas quoi faire !! Je ne peut pas la remettre dehors, c'est une mort certaine pour elle. Mais en même temps, je ne sais pas trop comment m'en occuper. Et en captivité c'est surement aussi la mort assurée...

Et si elle s'en sors , que faire pour des pattes ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Etant donné la taille de l'animal, il est impossible d'intervenir si elle ne s'en remet pas toute seule... Paralysie, vieillesse, attaque d'un chat ou autre auront peut être définitivement eu raison de ses pattes arrières.

Ainsi, soit vous la garder en captivité en la nourrissant pour qu'elle finisse sa vie tranquillement si elle supporte la captivité et que vous arrivez à la nourrir, soit il vous faudra abréger ses souffrances en mettant fin à sa vie ;)