Musaraigne

Melly

Bonjours les wamiz!

Hier au téléphone ma maman découvre cette pauvre petite bête haletante:

Après un petit massage cardiaque, elle est décédée :( Je ne connaissais pas du tout ce rongeur (?) Je les trouve vraiment mignon. Sa a vraiment un museau impressionnant.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Nan c'est sur... On à aussi des trucs encore plus mignon qui sont souvent dans les petits arbres : Les loirs (c'est hyper craquant).

Utilisateur anonyme

non en effet sa vit pas longtemps en fait j'avais étudié ce que rejetai le hibou je crois sa faisait comme une pelotte de poils avec des petits os et dans le lot il y'avait une musaraigne sa date de quand j'etais au collège ^^ moi pour l'espérance de vie j'ai regardé sur internet sa doit varier selon l'espèce mais sa vit moins qu'un hamster en tout cas sa me fait penser un peu a une souris avec une tete plus grosse et un museau plus long

Utilisateur anonyme

j'avais jamais su a quoi sa ressemblait un loir ^^ maintenant je sais c'est vrai que c'est mimi on dirait un peu un écureuil

Melly

Rola trop craquant! J'en ai pas chez moi! Cerise doit les dégommer mdr Ah ouki, puis sa sort la nuit aussi donc oui sa me semble logique tout sa. Franchement le museau wouah impressionnant sérieux!

Utilisateur anonyme

=)

Carrément impressionnant^^

Utilisateur anonyme

oui elle est insectivor c est pas un rongeur s il elle mange pas sont propre poid chaque jours elle efectivement mais elle sont super fragil ya une race que si tu la touche tu peux la tuer !

Utilisateur anonyme

elle aurait manger vers de terre limace de ton jardin elle est utile

Melly

Merci Griswa pour les renseignements ;) Mais la elle est morte, puis j'ai un chat à la maison elle aurait pas fait long feu dans le jardin... -_-'

Utilisateur anonyme

mon chat en a ramener deux en meme temps elles sont toutes petites et un museau pointu elle les a ramener pour ses 4 bebes

Avatar21

mon chat en a ramener deux en meme temps elles sont toutes petites et un museau pointu elle les a ramener pour ses 4 bebes

Merci de regarder la date avant de répondre!

Ce post date de 1137 jours!