Multitudes de questions sur les rongeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aimerai prendre un rongeur, seulement je ne sais pas quoi prendre entre gerbille, souris, rat, hamster ou cochon d'inde. Lequel est le plus facile à entretenir ? et lequel a les "meilleurs" liens avec son maitre? Ensuite, ma copine a un hamster nain et la vendeuse lui a dit qu'ils vivaient mal en groupe, qu'ils se battaient. Est-ce le cas des rongeurs que j'ai cité ou est-ce mieux d'en avoir 2 ensemble? Je poserai sans doute d'autres questions après, merci d'avance.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'est-ce que je peux leur donner comme nourriture "humaine"?

fruits, légumes et autres

merci d'avance

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour l'instant ne leur donne rien, juste des graines pour rat mais après tu peux leur donner tes tites croûtes de fromage par exemple ils adorent ça après moi j'ai pas trop donné de ma nourriture même si les rats sont omnivores je préfère pas trop pertuber leur transit c'est mieux s'il restent à manger la même chose pour éviter tout problème.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elles sont de plus en plus actives dans la cage et curieuses quand je passe mon doigt

je ferai des photos quand je saurais les tenir ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cool ! tu dois être content ! c'est mimi les ratou et très sociable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y-a-t-il des signes qui montrent qu'elles ont confiance?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui quand elles viendront vers toi à l'ouverture de la cage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai l'impression que c'est pas pour demain alors... elles me sentent en général si je met mon doigt mais rien de plus...

que puis-je faire pour gagner leur confiance?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?