Multitudes de questions sur les rongeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aimerai prendre un rongeur, seulement je ne sais pas quoi prendre entre gerbille, souris, rat, hamster ou cochon d'inde. Lequel est le plus facile à entretenir ? et lequel a les "meilleurs" liens avec son maitre? Ensuite, ma copine a un hamster nain et la vendeuse lui a dit qu'ils vivaient mal en groupe, qu'ils se battaient. Est-ce le cas des rongeurs que j'ai cité ou est-ce mieux d'en avoir 2 ensemble? Je poserai sans doute d'autres questions après, merci d'avance.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'est éttouffé avec une graine dans un mélange de graine :/ Elle est mal passée.

Du coup quand elle leur en donne elle surveille bien et que ce soit pas trop gros lol sinon elle donne les granulés tous pareils :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

arf ces fichus mélanges de graines ;D

et pour te répondre ludo, les cages crittertrail ne sont pas assez aérée tes animaux ne vont pas être bien dedans, moi je te conseillerais une cage à barreaux ;D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous connaissez de bonnes animalerie en Belgique?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

No, désolée j'habite en France ;D essaie de te renseigner en cherchant sur les forums belges ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu du mal à trouver des forums actifs :s

quand je recherche avec l'annuaire, tout est mélangé (pension, vétérinaire, vendeur de graines, etc)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai acheté la cage, il manque les 2 petits rats :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pris 2 rates, elles sont fort peureuses pour l'instant et ne bougent pas trop :(

vous savez combien de temps ça peut mettre pour qu'elles aient moins/plus peur?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une semaine a pe près par contre ne les pren pas pdt deux jour laisse les t'observer à les nourrir et c'est tout pour linstan

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok, ça me fait un peu de peine de ne pas les voir bouger :(

elles n'ont pas l'air de boire en plus...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont paumées, elle ont changé d'environnement c'est un peu normal.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?