Multitudes de questions sur les rongeurs

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aimerai prendre un rongeur, seulement je ne sais pas quoi prendre entre gerbille, souris, rat, hamster ou cochon d'inde. Lequel est le plus facile à entretenir ? et lequel a les "meilleurs" liens avec son maitre? Ensuite, ma copine a un hamster nain et la vendeuse lui a dit qu'ils vivaient mal en groupe, qu'ils se battaient. Est-ce le cas des rongeurs que j'ai cité ou est-ce mieux d'en avoir 2 ensemble? Je poserai sans doute d'autres questions après, merci d'avance.

47 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'est éttouffé avec une graine dans un mélange de graine :/ Elle est mal passée.

Du coup quand elle leur en donne elle surveille bien et que ce soit pas trop gros lol sinon elle donne les granulés tous pareils :)

Utilisateur anonyme

arf ces fichus mélanges de graines ;D

et pour te répondre ludo, les cages crittertrail ne sont pas assez aérée tes animaux ne vont pas être bien dedans, moi je te conseillerais une cage à barreaux ;D

Utilisateur anonyme

vous connaissez de bonnes animalerie en Belgique?

Utilisateur anonyme

No, désolée j'habite en France ;D essaie de te renseigner en cherchant sur les forums belges ?

Utilisateur anonyme

j'ai déjà eu du mal à trouver des forums actifs :s

quand je recherche avec l'annuaire, tout est mélangé (pension, vétérinaire, vendeur de graines, etc)

Utilisateur anonyme

j'ai acheté la cage, il manque les 2 petits rats :p

Utilisateur anonyme

j'ai pris 2 rates, elles sont fort peureuses pour l'instant et ne bougent pas trop :(

vous savez combien de temps ça peut mettre pour qu'elles aient moins/plus peur?

Utilisateur anonyme

une semaine a pe près par contre ne les pren pas pdt deux jour laisse les t'observer à les nourrir et c'est tout pour linstan

Utilisateur anonyme

ha ok, ça me fait un peu de peine de ne pas les voir bouger :(

elles n'ont pas l'air de boire en plus...

Utilisateur anonyme

Elles sont paumées, elle ont changé d'environnement c'est un peu normal.