Multi vitamines

Lisanimo

Je retrouvée un flocon de multi vitamines pour tous rongeurs que mon frere avait pour ses cochons d'indes. Il n'est pas périmé et je ne sais pas si je peux en donner a mes lapins? Y a t il un intérêt ? Est ce dangereux?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ça serait raisonnable surtout que le lapin n'est pas un rongeur mais après je ne sais pas si ça pourrait être dangereux fais comme tu le sens

Lisanimo

Je n'ai pas préciser que c'est tout rongeur et lapin

Sofi771

Si ton lapin a des légumes variés tu n'as aucune raison de donner des vitamines à ton lapin et un surdosage peut en effet être très dangereux..

Des vitamines prises en trop grande quantité risquent de s'accumuler dans l'organisme et créer des effets secondaires tel que des soucis neurologiques, problèmes aux reins, au foie, des convulsions, anomalies sanguines et j'en passe...

Lisanimo

Je pense donc que je vais les jeter. Merci