Mulot trouvé

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce soir mon chat ma ramener un bébé mulot ( de moins de 10 jours je dirais), je l'ai mis dans une petite coupelle avec du coton et une lampe chauffante au dessus de lui, je lui donne du lait de vache (II n'en veux pas trop) mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour faire en sorte qu'il survive.

Merci de bien vouloir m'aider pour que ce petit bout survive ?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir répondu boubie, la nuit c'est bien passer je lui ai donner du lait toutes les 3h nuit comprise et II fait bien ses besoins. Cependant existe-il du lait pour chaton en petite quantité ? car je compte le relâcher une fois qu'il marchera, qu'il aura repris des forces et ouvert les yeux

Merci