Mulot sauvage: vos avis.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

me voila dans un beau dilemme. La semaine derniere j'ai sauvé un bébé mulot (il avait ses poils et pouvait se nourir normalement) des griffes de mon chat.

Aujourd'hui il est en pleine forme (il s'est même fait un nid), et voila c'est maintenant que je me demande si je dois le relacher ou pas. Pour moi il est completement contre nature de garder cet animal sauvage enfermé. Ma décision est quasi prise (pour le libérer) néanmoins j'hesite un peu, sachant que c'est un bébé, qu'il ne fera certainement pas long feu (il est tellement adorable....).. Donc voila dur dilemme...

( de plus je cherche une souris lorsque le petit ne sera plus la -dans le cas ou je lerelache-, un bébé, male ou femelle, j'habite en franche comté vers besançon. Si vous etes dans le coin et que vous avez un ptio à refourguez vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: NinaPomme29@hotmail.fr)

3 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais le relaché quand il aura un peu grandi

Utilisateur anonyme

Moi je dis qu'il faut le relache et pour la souris va sur le bon coin ou je sais plus qui en vendait

Nattygann

Tu sais dans la nature les mulots vont et viennent si tu vois ce que je veux dire, que tu le relâches maintenant ou pas ne changera rien à sa vie futur ! Les lois de la nature sont ainsi ...