Mulot et peur leptospirose

Bonjour. Svp, j’aurais besoin de témoignages.

Est que quelqu’un parmis vous a sauvé et pris soin d’un mulot?

Aviez vous des gants en lui donnant ses soins?

Avez vous attrapé des maladies?

J’ai pris soin pendant 3 jours d’un microscope mulot,

Hier finalement j’ai pu l’amener à un centre de soin et il a ouvert les yeux ils m’ont dit qu’il va bien.

Maintenant que je suis rassurée pour lui j’ai l angoisse pour moi! Les premières fois je l’ai manipulé sans gants... je ne sais plus si à chaque fois je me suis désinfectée de suite en plus, vu que pendant deux nuit j’ai dû le nourrir et chauffer et masser je n’ai pratiquement pas dormis..,

Autour de moi on m’a tellement dit que je suis folle d’avoir sauvé un mulot qui est porteur de plein de maladies que là je flippe vraiment...

Je serai rassurée de savoir que je ne suis pas la seule et que tout c’est bien passé pour vous....

Merci d avance.

3 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

La seule chose c’est de aller voir un véto pour voir si il est porteur de maladies...

Si oui, il prescrira des médicaments, ect...

Enfin espérons que non car certaines des maladies sont transmissibles à l’homme et peuvent être dangereuses...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "

Merci. Pour l instant on ne m à rien dit il est dans un centre de soins il va bien je pense qu’ils m’auraient avisée si ils avaient détecté quelque chose.

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Merci. Pour l instant on ne m à rien dit il est dans un centre de soins il va bien je pense qu’ils m’auraient avisée si ils avaient détecté quelque chose.

Oui sûrement !

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "