Moustaches pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Je me demander qu'est-ce qui se passerai si je couper les moustaches je ne le ferait jamais c barbare je sias très bien mais pourquoi ?? PS : Je si

Pardon je sais que s'élancer semblé bizarre mais cube question comme une autre je parle des moustaches de mon lapin merci d avance juju

3 réponses
Utilisateur anonyme

Les vibrisses du lapin lui sert pour se repérer dans l'espace qui l'entoure ;)

Utilisateur anonyme

Surtout ne jamais couper les moustaches d'un lapin il est serait désorienté , quelle question bizarre ?

Idem pour les chats etc...

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

desolé mais je ne le ferai jamais c'etait juste pour savoir dsl ppour l'image a l'envers big bsx de loli et moiiiiii 33333333