moustache du lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit soucis. je viens de voir que mon lapin n'a plus de moustache et je souhaitais savoir si ça pouvais être dangereux (perte de la vu ou odorat) pour lui, et si elles repousserons?

Merci pour votre attention.

5 réponses
Sylviane86

je crois que cela repousse, car en fait, ma lapin avait une moutache très longue (un seul poil) que j'avais coupé plus court, et je me suis aperçue plus tard que toute sa moustache avait poussée y compris le poil coupé plus court...si ton lapin est domestique, ses poils de moustache ne sont pas un vrai problème car c'est plutôt dans la nature qu'il en a besoin

mais surtout ne pas couper systématique les poils de moustache pour son plaisir à soi...

pour la vue aucun pb un lapin voit très très bien

son odorat avec son petit nez toujours en mouvement aussi

les poils de moustaches sont juste pour le toucher.

Utilisateur anonyme

sa va repousser!!

Utilisateur anonyme

les moustaches repoussent toujours quoi que ce soit l'animal comme les chiens que pour les lapins ... ne t'inquiete pas !

Bloom9986

Et oui

comme tout le monde la dit,

les moustache repousse ^^

donc pas de soussi à te faire.

Utilisateur anonyme

Et oui les moustaches reppousses mais ca sert a quoi??