Mouchoir en papier ? Urgent.
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci beaucoup, elles adorent ça !
Pareil je leur coupais des gros morceaux de sopalin, et elles en faisaient des petits bout pour faire leur nid. Je leur donnais aussi les rouleau en carton de papier toilette et sopalin, elles aimaient bien.
OUUUPS ! Je viens de voir que j'avais oublié un mot dans mon commentaire : "et j'avoue que j'étais PAS* renseignée pour le mieux." Ca change quand même le sens de la phrase ! ;)
Ah super merci beaucoup.
Des lamelles de papier toilette/mouchoir non colorées et non parfumées feront très bien l'affaire.
D'accord. Ou je peu les trouver ?
Personnellement, quand j'avais des gerbilles, je leur mettais des petits morceaux de mouchoirs en papier/papier toilette pour faire leur nid, et elles aimaient beaucoup. Après, c'était il y a déjà pas mal de temps, et j'avoue que j'étais renseignée pour le mieux.
Mais étant donné que les mouchoirs/papier toilette (non parfumés) sont bien pour les hamsters, je ne vois pas pourquoi ça ne conviendrait pas aux gerbilles.
Il y a des membres beaucoup plus calés en gerbilles sur le forum qui te donneront surement de très bons conseils.
D'accord merci alors le lin suffit ?
je en suis pas sur que lesmouchoirs en papier soit conseille pour leur nid. je en m y connais pas trop mais lesmouchoirs en papier j eviterai a ta place.
9 commentaires sur 9