Mouches près de la cage de ma lapine :/

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! :D

Cela fait presque 1 mois que les grandes vacances scolaires ont commencés et les mouches sont là ^^'.

Malgré le fait que je change le bac de ma lapine, les mouches sont quand même attirées donc je voudrais savoir s'il n'y a pas une solution pour les repousser naturellement, sans que cela soit toxique pour ma lapine Cassidy.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Adeline

7 réponses
Utilisateur anonyme

Essaye de mettre un peu de lavande autours

Utilisateur anonyme

De la lavande? Les huiles essentielles ou les fleurs directement?

Utilisateur anonyme

tu peux essayer les 2 ^^

Utilisateur anonyme

D'accord merci ;)

Utilisateur anonyme

de rien :D

Utilisateur anonyme

regarde son deriere on sait jamais peut etres quil y a des vers et aussi fais sa cage

Utilisateur anonyme

Salut,

Moi, personnelement, quand l'été arrive, je réduit la dose de littiere ( des granulés de bois, pas des copeaux car toxiques) et la change plus souvent tout les 2 jours... Quel genre de littiere utilises tu ?