Mort suspecte cochon d'inde

Miguelito17

Bonjour,

Hier soir, en rentrant chez moi, j'ai trouvé un de mes 2 cochons d'inde mort dans la cage.

J'ai inspecté son corps et n'est rien remarqué de particulier en apparence.

C'est en regardant en détail que j'ai remarqué que toutes ses griffes avaient été arrachées (légères traces de sang sur ses pattes du coup) et qu'elle avait l'arrière train, proche des parties génitales recouverte d'une substance jaunâtre sans être pour autant de l'urine.

Je suis donc assez étonné de son décès et je voulais savoir si vous avez déjà eu le même genre de circonstances.

J'ai l'hypothèse que mon autre cochon d'inde l'ai tué mais je n'en suis pas certain. Hier soir quand je suis rentré chez moi elle était toute affolée.

Merci d'avance

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
1 réponse
Munch

Bonsoir,

Difficile de se prononcer!^^

Si le cœur vous en dit vous pouvez...fouiller les crottes du cochon d'inde vivant, la kératine ne pouvant pas être digérée, des griffes ou bouts de griffes peuvent être retrouvés...

Mais même là rien ne dit que la morte n'est pas décédée de causes """naturelles""" et que l'autre ait "joué" ac son corps!

Nature merveilleuse! :D