Mort subite de mon hamster...

Utilisateur anonyme

Bonjour... Hier soir j'ai retrouvé mon petit hamster mort dans sa cage... Il était comme "figé", allongé sur le flan avec les yeux ouverts... Comme si il était mort d'un coup. Ca m'a fait un vrai choc parce que je ne l'avais que depuis un an ! En admettant qu'il avait environ 3 mois quand je l'ai adopté à l'animalerie, il ne peut pas être mort de vieillesse non ? ( C'était un syrien ) Je ne comprends vraiment pas parce qu'encore la veille il courait partout, mangeait, buvait... Il avait une très grande cage et j'ai toujours fait de mon mieux pour bien m'en occuper... Ca me rend vraiment triste qu'il soit mort aussi tôt et aussi subitement... Je n'ai pas pu l'enmener faire une autopsie parce que mes parents ont jugé ça inutile donc je me tourne vers vous: est ce que vous avez déjà vécu une situation semblable ? De quoi peut être mort mon hamster ?? Merci

40 réponses
_unx_follx_

Le post date d'il y a 2 ans..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Désolé pour ton hamster il mais arriver la même chose mon hamster était tout foufou puis le lendemain mort le mien avait 10 mois il ne peut pas être mort de vielliesse je voudrais une réponse svp

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi c'est mon hamster angora il était malade mais vraiment malade il perder du sang alors que c'est un mâle donc on allait le piqué t lorsqu'il est redevenu super bien il buvez manger alors que ça faisait un bail que je l'avais pas vu comme ça du coup il a duré 2 mois de plus .

mais ce weekend je devais partir en vacances on avait une heure et demie de route du coup je l'ai transporter il a était super bien on a pris l'ascenseur on l'a emmené dans l'appartement et 2 jours plus tard je l'ai retrouvé allongé par terre avec les yeux endormi il était tout froid et dur donc il était mort je sais pas ça faisait combien de jours qu'il était mort en fait j'ai pas trop fait attention parce que vu qu'il était caché Je c'est pas si c'est le transport qui a fait que mais en tout cas je suis vraiment triste mais je pouvais pas le laisser chez moi s vu qu'il allait resté une semaine voire une semaine et demi tout tout seul j'ai fait du mieux pour lui je l'aimais beaucoup et je l'aime encore je l'oublierai jamais CT un hamster miraculeux il était vraiment splendide il m'en a fait voir de toutes les couleurs sunday :).

(mimily)🤪

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi c'est mon hamster angora il était malade mais vraiment malade il perder du sang alors que c'est un mâle donc on allait le piqué t lorsqu'il est redevenu super bien il buvez manger alors que ça faisait un bail que je l'avais pas vu comme ça du coup il a duré 2 mois de plus .

mais ce weekend je devais partir en vacances on avait une heure et demie de route du coup je l'ai transporter il a était super bien on a pris l'ascenseur on l'a emmené dans l'appartement et 2 jours plus tard je l'ai retrouvé allongé par terre avec les yeux endormi il était tout froid et dur donc il était mort je sais pas ça faisait combien de jours qu'il était mort en fait j'ai pas trop fait attention parce que vu qu'il était caché Je c'est pas si c'est le transport qui a fait que mais en tout cas je suis vraiment triste mais je pouvais pas le laisser chez moi s vu qu'il allait resté une semaine voire une semaine et demi tout tout seul j'ai fait du mieux pour lui je l'aimais beaucoup et je l'aime encore je l'oublierai jamais CT un hamster miraculeux il était vraiment splendide il m'en a fait voir de toutes les couleurs sunday :).

(mimily)🤪

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi c'est mon hamster angora il était malade mais vraiment malade il perder du sang alors que c'est un mâle donc on allait le piqué t lorsqu'il est redevenu super bien il buvez manger alors que ça faisait un bail que je l'avais pas vu comme ça du coup il a duré 2 mois de plus .

mais ce weekend je devais partir en vacances on avait une heure et demie de route du coup je l'ai transporter il a était super bien on a pris l'ascenseur on l'a emmené dans l'appartement et 2 jours plus tard je l'ai retrouvé allongé par terre avec les yeux endormi il était tout froid et dur donc il était mort je sais pas ça faisait combien de jours qu'il était mort en fait j'ai pas trop fait attention parce que vu qu'il était caché Je c'est pas si c'est le transport qui a fait que mais en tout cas je suis vraiment triste mais je pouvais pas le laisser chez moi s vu qu'il allait resté une semaine voire une semaine et demi tout tout seul j'ai fait du mieux pour lui je l'aimais beaucoup et je l'aime encore je l'oublierai jamais CT un hamster miraculeux il était vraiment splendide il m'en a fait voir de toutes les couleurs sunday :).

(mimily)🤪

Utilisateur anonyme

Bonjour , moi c'est mon hamster angora il était malade mais vraiment malade il perder du sang alors que c'est un mâle donc on allait le piqué t lorsqu'il est redevenu super bien il buvez manger alors que ça faisait un bail que je l'avais pas vu comme ça du coup il a duré 2 mois de plus .

mais ce weekend je devais partir en vacances on avait une heure et demie de route du coup je l'ai transporter il a était super bien on a pris l'ascenseur on l'a emmené dans l'appartement et 2 jours plus tard je l'ai retrouvé allongé par terre avec les yeux endormi il était tout froid et dur donc il était mort je sais pas ça faisait combien de jours qu'il était mort en fait j'ai pas trop fait attention parce que vu qu'il était caché Je c'est pas si c'est le transport qui a fait que mais en tout cas je suis vraiment triste mais je pouvais pas le laisser chez moi s vu qu'il allait resté une semaine voire une semaine et demi tout tout seul j'ai fait du mieux pour lui je l'aimais beaucoup et je l'aime encore je l'oublierai jamais CT un hamster miraculeux il était vraiment splendide il m'en a fait voir de toutes les couleurs sunday :).

(mimily)🤪

Lisetcompagnie

Bonjour ! Moi mon petit hamster Gribouille a une tumeur depuis 2 semaine mais se porte bien , il va bers ses 3 ans donc je songe bien qu’il est vieu et qu’il n’as pas grand chose à faire , il a une grande cage, bonne alimentation . Il mange bois et joue mais je lui ai enlever la roue pour ne pas qu’il s’épuise . La boule a grossit , il y a toujours des poils .Je pense que mon hamster ses gratter et hier soir j’ai remarquer il était ouvert et qu’il a saigner . J’attend tranquillement qu’il s’éteigne et surtout je vais faire mon possible pour qu’il soit bien . Pourrais vous me dire quoi faire pour les saignements et que peut avoir mon hamster ?

Moi mon hamster et mort quand j'étais en vacanceset ma mère était présente apparemment ça a été une mort subite et il est tombé sur le flanc et ne c'est jamais relever il avait seulement 2 mois mets on pense qu'il en avait plus car en fait ça faisait presque pillé 2 mois que je l'avais et quand je l'avais acheté on m'avait dit qu'il avait 2 semaines pourtant il était quand même assez gros dès que je l'ai acheté est-ce normal