Voilà, c'est la fin de notre histoire avec mon merveilleux Jimmy qui me comble de bonheur depuis 6 ans. Il n'a jamais vraiment été malade, je ne suis allée que 2 fois chez le vétérinaire, je pensais qu'il resterai avec moi encore des années... Je m'en veux tellement, j'avais remarqué il y a une semaine que ses crottes étaient molles mais vu qu'il allait bien je ne me suis pas trop inquiétée. Il avait passé la soirée à jouer avec moi plein d'énergie, il mangeait et buvait en quantité. Le matin quand suis allée le voir j'ai vu ma petite boule de poile souffrir le martyr, cloué au sol (après coup, je pense qu'il faisait une crise de déshydratation à cause de la diarrhée). C'est allé très vite, j'ai tout fait pour le sauver mais je savais que c'était la fin, il a passé ses derniers instants dans mes bras, il s'est battu jusqu'au bout.... Je suis dévastée, je l'ai eu a 14 ans maintenant j'en ai 20, il a tout traversé avec moi... Si vous avez des solutions pour surmonter le deuil d'un animal, faites en moi part car c'est vraiment dur je me sens si triste et coupable...