Mort Subite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila ma chon de 6ans viens de nous quitter 🤧

Je ne comprend pas ce qui a pu se passer, hier elle n'a pas mangée quand je lui est mis ses graines, elle qui est si gourmande!

Et en me réveillant je l'ai vus.. Au début je me suis approchée de

la cage croyant quelle dormait, mais non...

Dans ses yeux il y a un peu de blanc.. Je ne sais pas si ça serais

la mort qui aurais fait ça..

Aider moi s'il vous plait, j'aimerais vraiment savoir ce qui à causé cette mort subite car j'ai un lapin et je ne voudrais pas que ça lui arrive..!

Merci 🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord, désolée, ce n'est jamais facile de perdre un compagnon de vie...

Ensuite, pour moi et au vu de son âge, il n'y a absolument rien d'anormal. C'est ce qui se passe toujours pour les miens. Ils arrêtent gentiment de manger, perdre du poids et puis le matin, ils sont partis... Parfois sur des mois, parfois sur des semaines et parfois c'est une vraie surprise. Mais vous n'avez rien fait de faux... Et qu'elle parte de cette manière sans avoir souffert pendant des mois, c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Les voir se dégrader de jour en jour et ne pas savoir s'il faut laisser faire la nature ou s'il faut accélérer, c'est vraiment dur... Les voir agoniser les dernières heures sans pouvoir agir, c'est aussi terrible.

Je pense que tout est normal mais si vous avez vraiment besoin de savoir, essayez de vous rappeler de son comportement ces dernières semaines?!

Courage !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis désolée :'(,en ce moment,tout le monde parle d'une maladie qui tue les lapins,et je ne sais pas un vaccin contre ça :'(

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?