Bonjours à tout(e)s
J ai besoin de conseil et savoir ci la mort de mon bébé est de ma faute je culpabilise telement .
Alors voilà ma cochon d Inde de 1 ans a deux deux bébé un mort née et un autre une petite fille en pleine santer .
Nous avons été toute suite amoureux d’elle .
Surveillance maximal car elle peser à la naissance 52 g . Mais mademoiselle a vite prise du poid pour trouver un poid normal .
Sont régime alimentaire était vitamine C tout les jours 0,2 ml a 100 g puis on augmente à 0,4ml à 200
G, 0,6ml 400g
En plus de cela graine le matin avec foin à volonté
Et le soir légume frais . Concombre , endive , choux chinois , kiwi , pomme , radis , menthe je varié chaque jours
Les selles était normal pipi également litière chanvre , foin dépoussiéré.
Bref tout allait bien la veille la petite cookie était en pleine forme . Le jours de sa mort là matin je l entendait couiné pour avoir des graines . Tout allait bien nous somme parti dans l après-midi rentré vers 20h à mon arriver je vais direcetement servir mes légume et je vois la petite 1 mois morte . Le choque et la tristesse . Je comprend pas ce qui a pu ce passer . Elle était allonger complètement détendu les yeux à moutier ouvert et sa mère à côtés d elle . Je suis vraiment triste mais surtout j essaie de comprend ce qui a pu ce passer ?
La mère la cherche et c est difficile de la voir comme cela avec mon mari on ce pose la question de savoir si on en reprend un ou pas .
Vraiment difficile je m’en veut vraiment en me disant cela est de ma faute ayant oublier de donner des vitamine la veille mais celle ci avait eu des légumes et kiwi qui pour coup est bourré de vitamine C .