MORT je m interoge?

Kelinda

VOILA J ARRETE PAS DE COGGITER , ma gerbille que j ai depuis quasi 3 AN ET QUE J AI RECUperer a 1 an A RENDU L AME

ET le soucis c est que comme par hasard c est arriver la seul semaine ou j avais decicer d attendre que le bol qoit presque vide pour le remplir d habitude je jette beuacoup de grain bles et autre elle mange surtout le mais les extrude et le quelque pepite

je voit le bol il en reste sauf que c etait des coquille de pepite donc vide et il rster deux trois petale de mais 5 mini boule blanche ( je sais pas ec que sait ) et des batonner vert ( surement de l herbe) et dans la cage il devait en avoir vue quelle fait tout tombver plus des croquettes de chat pour l apport en proteine

je sais quelle allait bientot partir , j ai vue ses mouvements etait parfoit bizard elle avait environ 4 OU 5 ANS MAIS J ARRETE PAS DE M EN VOULOIR NE PAS AVOIR REMPLI SON BOL POUR QU ELLE ai au moin ses pepite qu elle aime temps avant de mourir

est ce que vous penser qu elle soit morte car j ai pas rempli son bol ( meme s il rester de quoi faire un repas ou deux) ou bien ca n aurait rien changer

je m en veut tellement car je ne la voit pas souvent ca depend des jours elle etait de moin en moin active au vue de son age

voila merci d avoir lu

4 réponses
Tania28700

Bonsoir

Ne cogitez pas, votre gerbille n'était plus toute jeune, et vous la trouviez "bizarre"

Son heure était là, je pense

Courage Kelinda

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Grandchat

Bonsoir,

Je suis désolée pour vous et votre gerbille.

Au vu de vos anciens messages à propos des gerbilles et des photos de la cage de votre gerbille que vous avez postées, vous vous en occupiez certainement très bien et la cause de son décès est probablement la vieillesse seule. Elle a quand même vécu assez longtemps.

Courage à vous.

Kelinda

merci de vos messages mais c est dur mais c est la vie qui est ainsi oui elle etait bien sauf j aurait preferer qu elle meurt avec un bol plein et l avoir vue avant elle dormait beaucoup plus , bon on ne sait pas qu en on part c est suret c est ainsi elle a atteind sa duree de vie( trop court ) et vais l enterrer demain dans un endroit paisible et lui dire au revoir merci et bon courage a tout ceux qui on perdu un animal

Plume Bleu

Bonsoir! Courage Kelinda dans cette terrible épreuve.