Mort étrange de mon hamster…
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il avait un an et non , rien d’apparent . Quand il ouvrait sa bouche en mode « dégage vieille humaine ! » je voyais ces dents , et elles étaient bien .
Y avait t'il une blessure apparente sur lui? Un souci dentaire? Et quel était son âge? L'espèrance de vie des hamsters n'est pas très longue...
Oui mais le seule problème c’est que au début il prenait vraiment plaisir à sortir et plus après , d’un jour à l’autre …
Ouais ben... la seule explication que j'aurai serait... 42 :D Plus sérieusement, il se pourrait que votre hamster était stressé, peureux... il avais peur de sortir de ce trou. Il était tellement stressé que ça a dû être dûr pour son petit coeur de hamster, normal qu'il parte après tout ça... en passant pour la Bin cage, je trouve ce principe plutôt interessant, c'est un peu comme les poubellariums en aquariophilie. J'ajouterai en plus du grillage sur les côtés pour une meilleure aération.
14 commentaires sur 14