Mort étrange de mon hamster…
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
À l'animalerie, dès qu'ils mettent des hamsters ensemble, tous les hamsters ont au moins un abcès sur le ventre après une journée!
Non au contraire , les Hamster s’entretue quand ils sont avec leurs congeneres à un moment ou un autre . Mais merci de votre réponse =)
Bonsoir, je rejoins l'avis d'Hedera et de votre vétérinaire qui sont de bon sens. Il me semble aussi que les Hamsters ont besoin de compagnons de leur race et qu'il pouvaient mourir de solitude.
Pourtant , le veto que j’avais appelé m’as dit que c’était le stress . Peu être que je l’avais sorti trop tôt , m’a-t-il dit. Car dans sa cage , il était actif et avait un comportement normal . Je le voyais bien sortir pourtant , de son trou . Tant que je voulais pas le prendre .
Bonjour,
Je ne connais rien en hamster. Mais, basé ce que je sais des lapins, j'aurais tendance à dire qu'un animal qui fuit le contact et refuse de s'alimenter est un animal en souffrance, qu'elle soit physique ou psychologique. Ce que vous avez pris pour des sautes d'humeur était plus probablement une agonie lente. Je plains ce pauvre animal qui a subi l'indifférence de votre famille et votre manque d'empathie.
C’est possible oui …
C'est vrai qu'on a le même âge... une petite habitude quand je poste, surtout qu'on ne se connait pas :D pour le hamster, c'est possible qu'il y avait un problème non-apparent de type insuffisance rénale?
Et tu peux me tutoyer ;)
Un an en tout ,
Un an, c'est un an chez vous ou un an à l'animalerie (refuge? Leboncoin?) Plus un an chez vous ou juste un an en tout?