Mort de tom mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!Suite a un soucis avec mon compte wamiz j'en ai fait un autre mais c'est toujours moi fleche l'epagneul!Voila je voulais vous faire part de la mort de mon lapin tom qui etait malade depuis hier soir,ce matin on la mené au véterinaire

il la palpé et a décélé une oclusion intestinale il a dit qu'il etait trop faible,( il fesait de l'hypothermie et narivait plus a se lever) et qu'il ne survivra pas a loperation donc on a pas eu le choix on a du le faire euthanasier. le véto va l'autopsier on aura les resultat demain car il veut savoir ce quil avait exactement il a senti une grosse masse dur dans les intestins on est tres triste c'est si soudain hier matin encore il mangeait et était en forme.Je vous tien au courant pour les resultat afin de savoir quesqui c'est passé exactement.Adieu mon petit tom et merci pour ces 3 ans de bonheur

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquète pas tu va tent remêtre