Mort de tom mon lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!Suite a un soucis avec mon compte wamiz j'en ai fait un autre mais c'est toujours moi fleche l'epagneul!Voila je voulais vous faire part de la mort de mon lapin tom qui etait malade depuis hier soir,ce matin on la mené au véterinaire

il la palpé et a décélé une oclusion intestinale il a dit qu'il etait trop faible,( il fesait de l'hypothermie et narivait plus a se lever) et qu'il ne survivra pas a loperation donc on a pas eu le choix on a du le faire euthanasier. le véto va l'autopsier on aura les resultat demain car il veut savoir ce quil avait exactement il a senti une grosse masse dur dans les intestins on est tres triste c'est si soudain hier matin encore il mangeait et était en forme.Je vous tien au courant pour les resultat afin de savoir quesqui c'est passé exactement.Adieu mon petit tom et merci pour ces 3 ans de bonheur

11 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Tom !!

Je me disais aussi pourquoi 2 comptes, lol !!!

Utilisateur anonyme

mais il y est encore l'autre?

Utilisateur anonyme

ça y est j'ai réussi à réactiver mon compte d'origine bref quelle journée

Utilisateur anonyme

voila une photo de lui, que d'émotion aujourdui meme si j'en ai encore 6 il nous manque beaucoup

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton lapin, c'est toujours douloureux de perdre son animal. Courage.

Utilisateur anonyme

oui ganache en plus c'était si soudain ça fait un vide chez le véto j'ai pas pu contenir mes larmes on si attendait pas on pensais qu'il allait le soigner

Utilisateur anonyme

Ho... :'( Je suis vraiment désolé pour ton petit Tom, il était trés mignon ♥ Oui, je comprend que vous n'ayez pas eu le choix, il souffrait, et vous avez prit la meilleure décision pour achever ses souffrances ♥ C'est bien, tu as eu le courage de le faire, je sais à quel point c'est difficile de perdre son animal :/ Je suis de tout coeur avec toi, & si tu as besoin de parler (en message privée sur wamiz) je suis là ! J'attend avec impatiente les résultats et de tes nouvelles. En espérant que tu ailles mieux.. à demain Fleche L'épagneul.. gros bisous à toi et courage, je suis avec toi ♥

RIP petit Lapinou, on ne t'oubliras jamais ♥

Utilisateur anonyme

merci pour ton soutien Ilo1799,on a eu les résultat le véto a dit qu'il avait un abcés dans le tube digestif qui a été pércé et ca a déclenché une peritonite il a dit que c'était pathologique et qui ne voit pas vraiment ce qui aurait pu le causer et qu'on a bien fait de l'euthanasier car il en serait mort de toute facon donc pas de regret meme si il nous manque beaucoup

Utilisateur anonyme

C'est douloureux un abcés :/ Surtout dans l'estomac... le pauvre. Oui sans regrets :(

Courage à toi !

Utilisateur anonyme

merci,mais il faut que je "m'habitue" parce que on les eu à peu près tous en même temps et il commence à veillir il ont 5 ans à part les deux derniers les petits de tom qui on 2 ans,mon véto ma dit que a partir de 4 ,5ans les lapin sont plus fragiles et plus exposé au maladie