Bonjour,
mon lapin préféré viens de mourir de raison inexplicable à l'âge de 3 ans environ je n'ai jamais su sa vrai date de naissance exact, c'est un lapin dit " extra " nain provenant d'animalerie ( un invendu ) qui avait été pris par un particulier puis par moi bref je ne comprends toujours pas se qui a put arriver il est mort d'un seul coup sans aucun signe, il manger bien, jouer à la balle, courrais, buvais. Il avait une alimentation foin et légumes avec complément de granuler. Sa cage été propre et entretenue il passer ses journées en liberté etc . La seul chose que j'avais remarqué été une baisse de libido il ne s'intéresser plus à ses femelles ( qui sont steriles de toute façon ). Il ne présenter aucune blessure ni rien sur le Corp, fesait de belle crotte, avait les dents de bonne taille et été vaccinner.
J'ai du mal à faire mon deuil car je ne my attendais vraiment pas mais aussi car il été aussi bien dresser qu'un chien il sauter autour de moi, venait me faire des câlins, monter sur son sceau à granulés quand il voulais manger et ramener sa balle à friandises ou sa petite gamelle il été adorable . Je souhaite reprendre un lapin mais j'aimerais en ravoir un comme ça