Mort de mon lapinou - Faire mon deuil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon lapin préféré viens de mourir de raison inexplicable à l'âge de 3 ans environ je n'ai jamais su sa vrai date de naissance exact, c'est un lapin dit " extra " nain provenant d'animalerie ( un invendu ) qui avait été pris par un particulier puis par moi bref je ne comprends toujours pas se qui a put arriver il est mort d'un seul coup sans aucun signe, il manger bien, jouer à la balle, courrais, buvais. Il avait une alimentation foin et légumes avec complément de granuler. Sa cage été propre et entretenue il passer ses journées en liberté etc . La seul chose que j'avais remarqué été une baisse de libido il ne s'intéresser plus à ses femelles ( qui sont steriles de toute façon ). Il ne présenter aucune blessure ni rien sur le Corp, fesait de belle crotte, avait les dents de bonne taille et été vaccinner.

J'ai du mal à faire mon deuil car je ne my attendais vraiment pas mais aussi car il été aussi bien dresser qu'un chien il sauter autour de moi, venait me faire des câlins, monter sur son sceau à granulés quand il voulais manger et ramener sa balle à friandises ou sa petite gamelle il été adorable . Je souhaite reprendre un lapin mais j'aimerais en ravoir un comme ça

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos message j'ai finalement trouver une association ayant un lapin male et le vendant sous contrat assosiatif contre un don libre avec une somme de minimum 5€. C'est un petit lapin de 1 ans et demi calme et câlin de couleur blanche je ne connais pas son passé mais lui promet un belle avenir

Utilisateur anonyme

C'est super ! Belle vie à lui dans sa nouvelle maison ! C'est juste GÉNIAL ce que vous faîtes !

Utilisateur anonyme

C'est super ! Belle vie à lui dans sa nouvelle maison ! C'est juste GÉNIAL ce que vous faîtes !

Merci je vais le chercher demain après midi avec ma mère

Utilisateur anonyme

😞 Désoler pour ton lapin moi ces mon hamster nain russe qui est mort il y'a pas longtemps de la même façon que ton lapin il était super en forme en se moment et pui paff sa mais tomber dessus comme sa rien vus venir arrêt cardiaque je pense ! ducoup je vait acheter un lapin fin janvier 😌