Mort de mon lapinou - Faire mon deuil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon lapin préféré viens de mourir de raison inexplicable à l'âge de 3 ans environ je n'ai jamais su sa vrai date de naissance exact, c'est un lapin dit " extra " nain provenant d'animalerie ( un invendu ) qui avait été pris par un particulier puis par moi bref je ne comprends toujours pas se qui a put arriver il est mort d'un seul coup sans aucun signe, il manger bien, jouer à la balle, courrais, buvais. Il avait une alimentation foin et légumes avec complément de granuler. Sa cage été propre et entretenue il passer ses journées en liberté etc . La seul chose que j'avais remarqué été une baisse de libido il ne s'intéresser plus à ses femelles ( qui sont steriles de toute façon ). Il ne présenter aucune blessure ni rien sur le Corp, fesait de belle crotte, avait les dents de bonne taille et été vaccinner.

J'ai du mal à faire mon deuil car je ne my attendais vraiment pas mais aussi car il été aussi bien dresser qu'un chien il sauter autour de moi, venait me faire des câlins, monter sur son sceau à granulés quand il voulais manger et ramener sa balle à friandises ou sa petite gamelle il été adorable . Je souhaite reprendre un lapin mais j'aimerais en ravoir un comme ça

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, désolée pour ton petit lapinou...

Utilisateur anonyme

R.I.P a se petit loulou, il avait surement une super vie avec toi !!

Courage... Je pense que aucun lapin ne pourra renplacer le tien, chaque animal est unique mais prend ton temps.

En tout cas courage et encore R.I.P a ton lapinou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Désolée pour votre lapinou...C'est toujours dur de faire le deuil...Je comprends, je suis vraiment désolée pour vous. R.I.P à ce petit amour, au moins il a eu une belle vie.

Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si par hasard quelqu'un aurais la liste des association possèdent des lapins ? J'ai contacté la dame chez qui j'ai eu ma dernière lapine mais elle n'est pas spécialisé dans le lapin à la base et n'en as donc plus ( c'est une sorte de FA ).

merci d'avance

Utilisateur anonyme

Non désolée je n'en connais pas.

Utilisateur anonyme

Je suis desolée pour ton petit loulou sache que moi aussi je suispassez par la avec mon chien meme si c'est pas la meme chose ... Bref sache que sa fait mal ce que je vais te dire mais aucun lapin ne pourra le remplacer car chacun de nous est unique .. Et si tout le monde etait pareil on ne serait qui aimer ...

Mais en tout cas courage et regarde sur le sites de la spa !! Bonne chance ;)

Utilisateur anonyme

Pauvre bébé mais en se moment il te regarde mais du ciel avec d'autre!

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

une pensée pour ton petit lapinou,la seule chose qui réconforte (entre autre) dis toi qu'il ne souffre pas et qu'il a eu une belle vie grâce à toi.courage.

" lolo1403 "
Victorine
(:(

Désoler pour ton lapin .

" Mes loulous.♥ "
Utilisateur anonyme

Rip je suis navree pour ton lapinou moi ma lapinette de 2 mois est morte alors quelle était juste 4 jour a la maison...

RIP désoler