Mort de mon lapin nain « Kiwi » agé de 1 an et demi, de quoi peut-il être mort ?

Marie Thérèse
Marie Thérèse

Nous avons, mon époux et moi-même, oublié de rentrer notre petit Kiwi pour la nuit, ce mercredi 13/07/2022.

Il était dans son enclos métallique recouvert d’un filet de protection mi fermé pour le soleil.

Le matin, nous avons découvert qu’il avait rongé une partie du filet et était sorti de son enclos.

Nous l’appelions et regardions dans le jardin lorsque je le ai découvert derrière notre piscine hors sol ronde métallique.

Il était allongé avec la gueule entrouverte et les pattes arrières allongées. Celle-ci étaient déjà raides mais le reste du corps était encore souple sans aucune trace de violence, sans trace de sang ni morsure….

De quoi pensez-vous qu’il soit décédé ?

Pour la part, je pense à une crise cardiaque due à la peur ? S’il était resté dans son enclos, je crois qu’il serait toujours en vie car à l’intérieur de celui-ci, il était protégé en quelque sorte.

Il n’était pas vacciné mais se portait très très bien, mangeait bien et était fort alerte.

La vie est injuste……😥

11 réponses

Je viens également de perdre mon petit Bounty… un petit bélier nain de deux ans et demi il est décédé d’une crise cardiaque mais avait déféqué liquide en même temps je lui ai fait des massages cardiaques et même du bouche à bouche j’ai appeller des vétérinaires d’urgences mais ils m’ont dit que c’était trop tard ont ne pouvait plus rien faire. Je ne cesse de pleurer je viens de l’enterrer. Qu’il repose en paix mon bébé d’amour je l’aimes tellement il me manque 

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?