Mort de mon lapin fripouille

Utilisateur anonyme

Je voudrais vous témoigner de la mort de ma lapine fripouille

Tout a commencé il y a 3 mois environ .

Je suis aller dans la grange voir ma lapine et elle avait la mâchoire penché sur la côté er qui montait un peu vers le haut , et je me suis demandée ce qu'il se passait

2 jours ce sont écoulée et j'ai sentie sur le côté de sa mâchoire un boule petite mais large ..

Puis le lendemain la boule avait triplé de volume ..

Et le lendemain elle avait triplé encore une fois et son œil avait enflé ..

J'ai donc sû que c'était la fin et qu'elle avait un gros problème . J'ai donc demandée qu'on l'a piqué car la voir comme ça me faisait énormément mal .

J'ai eu cours et ma mère l'a emmené chez le veto pour la piquer .la véto a dit a ma mère qu'on ne pouvait plus rien faire vu son âge et que si on l'opérer elle allait encore avoir pleins d'abcès ; elle en avait déjà 2..

Alors la véto a confirmé de la piquer .

Je suis revenue chez moi et .. Plus de fripouille .

Plus de petite lapine trop mignonne qui me léchait avec sa petite langue sur ma joue et sur mon nez . Un clapier vide qui me faisait horriblement mal . Des photos de nous 2 , de souvenirs heureux et de l'amour .

J'ai racontée tout ça car a l'arrivé de la boule de ma fripouille je suis allée sur tout les forums du monde et personne ne parlait de ca .. Elle me manque beaucoup