Mort de mon lapin

Utilisateur anonyme

Ma lapine a 4 ans depuis mon anniversaire. Je me demande quand exactement elle va mourir. Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire même pas pour se faire vacciner. Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez. Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau . À quand la mort ?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Alors , c'est quoi son âge environ qu'elle devrait atteindre avant de mourir ?

Utilisateur anonyme

Elle doit avoir des problèmes intestinaux sûrement.

Utilisateur anonyme

Entre 5 et 8 ans. Ca te laisse du temps pour t'en occuper

Utilisateur anonyme

Ou peu. Avec ce que j'ai vu , je dirais plutôt 5 et 6 ans. Est-ce plus sûr comme ça ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu mieux, mais rien n'est jamais sûr. Je vais te laisser car il se fait tard ici. Je te dis à bientôt, baci ....

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

Tu sors de t'ses mots pour un Garçon de 11 ans O_o

Utilisateur anonyme

ouais En plus , tout le monde maios des commentaires blessants sur la mort d'un animal ( Ils me traitent en résumé de *******) . Il faut en parler de ce triste prochain jour ...

Utilisateur anonyme

Personne n'a été blessant avec toi et surtout personne n'a sous-entendu que tu étais un C******d et personne n'a spécialement envie e parler de ça, surtout avec toi. Tu es, comment dire ..... spécial et bizzare !!

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un type de commentaire. Sois que tu en parle , soit que tu passe à un autre sujet.