Mort de mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine a 4 ans depuis mon anniversaire. Je me demande quand exactement elle va mourir. Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire même pas pour se faire vacciner. Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez. Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau . À quand la mort ?

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors , c'est quoi son âge environ qu'elle devrait atteindre avant de mourir ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit avoir des problèmes intestinaux sûrement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entre 5 et 8 ans. Ca te laisse du temps pour t'en occuper

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou peu. Avec ce que j'ai vu , je dirais plutôt 5 et 6 ans. Est-ce plus sûr comme ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu mieux, mais rien n'est jamais sûr. Je vais te laisser car il se fait tard ici. Je te dis à bientôt, baci ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sors de t'ses mots pour un Garçon de 11 ans O_o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais En plus , tout le monde maios des commentaires blessants sur la mort d'un animal ( Ils me traitent en résumé de *******) . Il faut en parler de ce triste prochain jour ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'a été blessant avec toi et surtout personne n'a sous-entendu que tu étais un C******d et personne n'a spécialement envie e parler de ça, surtout avec toi. Tu es, comment dire ..... spécial et bizzare !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un type de commentaire. Sois que tu en parle , soit que tu passe à un autre sujet.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?