Mort de mon lapin

Utilisateur anonyme

Ma lapine a 4 ans depuis mon anniversaire. Je me demande quand exactement elle va mourir. Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire même pas pour se faire vacciner. Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez. Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau . À quand la mort ?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien il faut croire que le croisement lui soit bénéfique et qu'elle résiste malgré son manque de "soins"

Utilisateur anonyme

non. Le forum , je l'ai créé en créant un profil d'animal

Utilisateur anonyme

il suffit de lui accorder beaucoup d'attention pour qu'il ne déprime pas et soit heureux. Un lapin heureux est un lapin qui stresse moins et qui a donc plus de chances d'échapper aux maladies.

Utilisateur anonyme

Ça veut dire quoi pour son espérance de vie ? Elle n'a que 4 ans natty.

Utilisateur anonyme

C'est une moyenne en quelque sorte, selon comment on s'en occupe ton lapin peut vivre plus ou moins longtemps.

Utilisateur anonyme

Ok. Tu pense à quel âge sa triste mort ?

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te le dire je ne connais pas ses conditions de vie au quotidien. Elle peut aller jusqu'à 5 comme jusqu'à 8 ou ne pas atteindre les 5 ....

Utilisateur anonyme

Avec ce que j'ai dit dans les 5 pages , quel âge m'estime tu ?

Utilisateur anonyme

Pas 11 ans en tous les cas.

Utilisateur anonyme

Et je peux dire qu'il y a des excréments qui collent toujours à ses fesses...