Mort de mon lapin

Utilisateur anonyme

Ma lapine a 4 ans depuis mon anniversaire. Je me demande quand exactement elle va mourir. Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire même pas pour se faire vacciner. Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez. Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau . À quand la mort ?

62 réponses
Utilisateur anonyme

non plus. Si elle n'a pas de moral ma lapine ...

Utilisateur anonyme

Comment le savoir ça hein ?! Es-tu apte à déceler une quelconque baisse de moral concernant les lapins ? Et quels seraient les facteurs qui pourraient te guider vers une telle affirmation ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas... tu pense (environ) quand elle va mourir ? Juste une petite idée...

Utilisateur anonyme

Qu'as-tu comme lapin ?

Utilisateur anonyme

Tête de lion

Utilisateur anonyme

mélangé avec le nain

Utilisateur anonyme

Ce n'est pourtant pas très répandu au canada !!! C'est plus côté usa qu'on en trouve.

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/animowamiz : Petit forum pour vos petites bêtes.

Utilisateur anonyme

Ils disent 7 à 8 ans normalement. Vu qu'elle ne fait pas d’exercice et qu'elle n'a jamais été vaccinée et médicamentée, elle devrait vivre moins longtemps ou je ne sais pas.

Utilisateur anonyme

Un forum dans un forum ?!