Mort de mon lapin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma lapine a 4 ans depuis mon anniversaire. Je me demande quand exactement elle va mourir. Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire même pas pour se faire vacciner. Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez. Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau . À quand la mort ?

62 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Natty je ne me suis pas précisé. Merci pour tes informations (tu peux en dire plus si tu veux).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es un drôle de québécois toi ! J'veux pas t'achaler mais t'es un sacré bonhomme. Sa vie s'achèvera quand le moment sera venu.... mais quand ? S'il est malade ça risque d'aller assez vite, s'il est en forme t'as encore du temps à passer avec lui.

Pour un môme de 11 ans tu t'exprimes et écris pas mal, j'aimerais bien retourner à l'école tiens pour voir comment on vous apprend la langue et mieux que chez nous autre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais elle bouge presque pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors c'est la fin .... amen !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle bouge quand même dans sa cage 2 étages mais juste qu'elle mange boit et fait ses besoins généralement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors tout va bien, elle s'ennuie surement. Et ton chien, comment il va ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mes chiens ( ceux à ma belle-mère et mon père) mais ils vont bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait parti de ta famille quand même.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais. Si ma lapine s'ennuie et elle reste dans la cage presque tout le temps, que va t-il arriver ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien de bien spécial. Tu n'as pas de jardin ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?