Mort de mon lapin

Utilisateur anonyme

Ma lapine a 4 ans depuis mon anniversaire. Je me demande quand exactement elle va mourir. Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire même pas pour se faire vacciner. Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez. Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau . À quand la mort ?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Natty je ne me suis pas précisé. Merci pour tes informations (tu peux en dire plus si tu veux).

Utilisateur anonyme

T'es un drôle de québécois toi ! J'veux pas t'achaler mais t'es un sacré bonhomme. Sa vie s'achèvera quand le moment sera venu.... mais quand ? S'il est malade ça risque d'aller assez vite, s'il est en forme t'as encore du temps à passer avec lui.

Pour un môme de 11 ans tu t'exprimes et écris pas mal, j'aimerais bien retourner à l'école tiens pour voir comment on vous apprend la langue et mieux que chez nous autre.

Utilisateur anonyme

Ouais mais elle bouge presque pas.

Utilisateur anonyme

alors c'est la fin .... amen !

Utilisateur anonyme

Elle bouge quand même dans sa cage 2 étages mais juste qu'elle mange boit et fait ses besoins généralement.

Utilisateur anonyme

Alors tout va bien, elle s'ennuie surement. Et ton chien, comment il va ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas mes chiens ( ceux à ma belle-mère et mon père) mais ils vont bien.

Utilisateur anonyme

Il fait parti de ta famille quand même.

Utilisateur anonyme

ouais. Si ma lapine s'ennuie et elle reste dans la cage presque tout le temps, que va t-il arriver ?

Utilisateur anonyme

Rien de bien spécial. Tu n'as pas de jardin ?