Mort de mon lapin

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Ma lapine a 4 ans depuis mon anniversaire. Je me demande quand exactement elle va mourir. Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire même pas pour se faire vacciner. Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez. Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau . À quand la mort ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

62 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

non. Le forum , je l'ai créé en créant un profil d'animal

?
    Signaler

Et bien il faut croire que le croisement lui soit bénéfique et qu'elle résiste malgré son manque de "soins"

?
    Signaler

Ils disent 7 à 8 ans normalement. Vu qu'elle ne fait pas d’exercice et qu'elle n'a jamais été vaccinée et médicamentée, elle devrait vivre moins longtemps ou je ne sais pas.

?
    Signaler

http://wamiz.com/reseau/animaux/animowamiz : Petit forum pour vos petites bêtes.

?
    Signaler

Ce n'est pourtant pas très répandu au canada !!! C'est plus côté usa qu'on en trouve.

?
    Signaler

Je ne sais pas... tu pense (environ) quand elle va mourir ? Juste une petite idée...

• 30 commentaires sur 62

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !