Mort de mon lapin

Utilisateur anonyme

Ma lapine a 4 ans depuis mon anniversaire. Je me demande quand exactement elle va mourir. Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire même pas pour se faire vacciner. Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez. Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau . À quand la mort ?

62 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre petite lapine !

Moli

moi ma lapine est morte a 6.7 ans mais elle était malade on n'a rien pu faire

Utilisateur anonyme

N'importe Quoi Vous !!

Il n'a jamais dit qu'il voulais qu'elle meurt il a juste poser la question "quand elle va mourrir ?" !!!

Ps : Ma Lapine est dans les même conditions que ton (jamais chez le véto. je ne pensse pas qu'elle est Vacciné , actif ,bien nourrie ... Mais elle elle a 1 ans ^^

Utilisateur anonyme

euh chloee avant de dire qu'on dit n'importe quoi désolée mais de la a dire a la fin "a quand la mort?" pour moi c'est pas les paroles de quelqu'un qui aime son animal

et on est pas devins pour savoir quand son lapin va mourir sa peut arriver n'importe quand que ce soit a 10 ans ou bien a 2 ans on peut rien prévoir

quand on souhaite savoir la durée de vie d'un lapin on dit pas "a quand la mort?" mais "quelle espérance de vie peut avoir un lapin? "

quand il met sa sa donne plus l'impression du "bon sang mais elle a 4 ans c'est quand qu'elle va se décider a mourir" O_o"

de plus tu as un lapin chloee mais tu ne sais même pas si elle est vaccinée? c'est simple si elle a un carnet de santé elle l'est sinon elle l'est pas

Julie58

Moustache , lui va au véto 2 fois par ans pour les deux vaccins et en même temps sa visite médiacale .

SINON je le pèse et vérifie son poils ,ses yeux , oreills ....

Puis il n'est pas malheureux et il ne me tarde pas du tous qu'il meurent !!!!

Si il pouvait vivre toujours il vivrai toujours !

Je serait même capable de sacrifié ma vie pour lui !!!!( pour dire comment je l'aime )

Melly

"Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire" = en gros sa santé je m'en fous un peu, à moins que le lapin n'est rien eu pendant 4ans, même pas un pet de travers... En plus le "jamais" est en MAJUSCULE.

"Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez."= je m'en suis lassé, sa fait déjà 4ans, à force c'est relou.

"Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau " = encore heureux ! mdr je fais le minimum pour la maintenir en vie quand même je suis pas sadique.

"À quand la mort ? " = bon y en a marre la, j'aimerai bien qu'elle se décide à mourir histoire d'être pénard !

Voila ce que je ressens en lisant son post ;)

Et quand tu veux savoir quand va mourir ton lapin tu ne dis pas sa de cette manière, surtout si tu étais inquie. Remake de ma poche:

"Voila mon lapin de 4ans n'est jamais aller voir un vétérinaire, il n'est pas vacciné, je n'en vois pas l'utilité puisqu'il ne sort pas dehors. Elle est toujours aussi active que petite, ces derniers temps je ne m'en occupe plus comme avant, malgré sa elle est bien nourrie, bien entretenue, ainsi que sa cage et je veille à ce qu'elle ai toujours de l'eau fraîche. Pensez vous qu'avec de telles conditions de vie mon lapin est une chance de vivre longtemps ?"

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

Chers , j'aime beaucoup mon lapin et je ne veux pas qu'elle meurt. Je vais accepter sa mort quand même. Nous nous occupons plus assez ( je ne veux pas m'en départir) de mon lapin. Elle est peut-être à la veille de mourir. Je ne veux que des informations (Je sais son espérance de vie). Heureusement , je ne maltraite pas les lapins et encore moins de l'élevage.

P.S. Je m'excuse si vous ne comprenez pas ce message , je suis québécois.

Utilisateur anonyme

Elle a encore du temps avant de partir, maintenant savoir quand ? Nous ne sommes pas devin tu comprends ?

Mais j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne qui écrit, je me trompe ?

Utilisateur anonyme

Pour justifier , je ne veux pas encore avoir mon lapin à 17 ans ( j'en ai 11). Je crains que sa vie achève vu de l'espérance de vie indiquée sur le site ( Je l'aime beaucoup , mais c'est la vie). Alors , sans veto avec les soins de base , quel temps ESTIMEZ vous qui reste ? Si non , il y a t-il un site pour les maîtres de rongeurs qui donne l'espérance de vie de l'animal selon ce qu'il a ? J'aimerais avoir des informations.

Merci de me traiter de ******* et de FOU dans vos posts ! Je vous demande quand elle va mourir ? et non J'ai hâte , quand elle va mourir ? Je demande quand elle va mourir car je ne veux pas qu'elle vive trop longtemps (au moins qu'elle soit morte pour 8 ans pauvre elle) et je crains qu'elle a fait sa vie et qu'elle s'achève pour un jour. Merci que votre prochain commentaire m'aide :)

P.S. Je m'excuse pour n'avoir pas préciser mon message et que vous ne comprenez pas.