"Elle n'est JAMAIS allé au vétérinaire" = en gros sa santé je m'en fous un peu, à moins que le lapin n'est rien eu pendant 4ans, même pas un pet de travers... En plus le "jamais" est en MAJUSCULE.
"Elle a toujours été actif mais je ne m'en occupe plus assez."= je m'en suis lassé, sa fait déjà 4ans, à force c'est relou.
"Elle est bien nourri , les griffes sont coupés, sa cage et sa toilette est changée et elle a de l'eau " = encore heureux ! mdr je fais le minimum pour la maintenir en vie quand même je suis pas sadique.
"À quand la mort ? " = bon y en a marre la, j'aimerai bien qu'elle se décide à mourir histoire d'être pénard !
Voila ce que je ressens en lisant son post ;)
Et quand tu veux savoir quand va mourir ton lapin tu ne dis pas sa de cette manière, surtout si tu étais inquie. Remake de ma poche:
"Voila mon lapin de 4ans n'est jamais aller voir un vétérinaire, il n'est pas vacciné, je n'en vois pas l'utilité puisqu'il ne sort pas dehors. Elle est toujours aussi active que petite, ces derniers temps je ne m'en occupe plus comme avant, malgré sa elle est bien nourrie, bien entretenue, ainsi que sa cage et je veille à ce qu'elle ai toujours de l'eau fraîche. Pensez vous qu'avec de telles conditions de vie mon lapin est une chance de vivre longtemps ?"