Mort de mon lapin
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je dit que j'ai un lapin ça vit plus que si tu ten occupait tout le temps je le sais pas experience
J'en ai parlé hier soir déjà avec toi et tu sembles ne rien comprendre donc voilà ! Si tu veux des réponses demande à tes "parents"
Ce n'est pas un type de commentaire. Sois que tu en parle , soit que tu passe à un autre sujet.
Personne n'a été blessant avec toi et surtout personne n'a sous-entendu que tu étais un C******d et personne n'a spécialement envie e parler de ça, surtout avec toi. Tu es, comment dire ..... spécial et bizzare !!
ouais En plus , tout le monde maios des commentaires blessants sur la mort d'un animal ( Ils me traitent en résumé de *******) . Il faut en parler de ce triste prochain jour ...
Tu sors de t'ses mots pour un Garçon de 11 ans O_o
ok merci
Oui c'est un peu mieux, mais rien n'est jamais sûr. Je vais te laisser car il se fait tard ici. Je te dis à bientôt, baci ....
Ou peu. Avec ce que j'ai vu , je dirais plutôt 5 et 6 ans. Est-ce plus sûr comme ça ?
Entre 5 et 8 ans. Ca te laisse du temps pour t'en occuper