Mort de mon hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour hier Mon Stuart (hamster russe 3ans et demi ) ya quelque temps il avais un peu grossis Je l’ai mis à la diet et depuis il a repris un poids forme et aujourd’hui en le prenant je me rends compte qu’il a deux tumeur sur le côté du dos et une au ventre , j’ai un peu touché pour évaluer la taille vraiment légèrement et je m’apprêtais a appeler le veto , Et mon hamster s’est mis à trembler a tourner la tête et se jeter en arrière et les yeux son devenue blanchâtre comme une cataracte subite , et plus rien... je suis tellement anéanti, je voudrais voir si vous pouvez m’éclairer. Merci d’avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis de tout mon coeur avec toi, malheureusement, je ne peux pas t'eclairer. Bon courage...🤧

Tania28700

Courage à toi pour cette perte

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "