Bonjour, moi aussi Caramel (mon chonchon) est mort d'une maladie, mais il n'avait pas de copain alors je rejoint un peut Angeline56 et Princessepopy, attend un peut et si il est toujours aussi mal essaye de lui trouver une nouvelle famille avec plein de chonchon, comme sa il surement plus heureux (je ne dit pas qu'il est malheureux avec toi).
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Oui c'est très dure, alors prévient nous quand tu aura trouvé une solution, bonne chance.😉
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Si tu ne sait pas comment convaincre ta mère (car j'imagine qu'il n'y a que ta mère a convaincre) dit lui que tu très triste et que ton chonchon est en pleine dépression, en lui disant sa prend un air triste, si elle te dit encore non, par dans ta chambre sans dire un mot et le lendemain rebelote et comme sa jusqu'a se qu'elle craque, si sa ne marche pas essaye autre chose par ex : joue sur les sentiment ou plein d'autre chose, tu trouvera forcement. 👌
Bonne chance