Mort de mon cochon d'inde

Utilisateur anonyme

L'un de mes deux cochons d'inde vient de mourir et donc mon cochon d'inde se retrouve tout seul, je suis bien sur très attristé. J'ai un lapin vivant dans le jardin et il s'entend bien avec mon cochon d'inde . Puis je le laisser avec mon cochon d'inde ou dois-je racheté un cochon d'inde ?

et si je prends un nouveau cochon d'inde dois-je prendre un plus jeune ou plus vieux ? sachant que mon cochon d'inde est le dominant

Merci pour vos réponses .

11 réponses
Lele2b

Prends un autre chon (pas en animalerie) plus jeune