mort de mon cochon d'inde :(

Julieroy98

et bien voila je vous annonce la mort d'un être pour le moins adorable qui m'a fait voir la vie en rose, que j'ai aimé pendant quatre ans.

Tout a commencé tandis que je déambulais dans une foire, j'ai regardé dans ta cage et je t'ai vu, toi, mon coup de coeur. Je n'ai pas hésité une seconde et tu es arrivé chez moi, dans une minuscule cage seul pendant un moment, puis ta maison s'est agrandi encore et encore et un copain est arrivé, qui est toujours à mes côtés, grace à lui tu as retrouvé ta forme et ton envie de vivre. Le plus gourmand, le plus beau mais aussi le plus mignon, tu me rassurais quand j'allais mal, tu étais toujours là, et tu avais confiance en moi... Tu t'es endormi pour toujours lorsque j'étais en italie. Tu me manque je ne t'oublierais jamais où que tu sois, sache le. Mon petit sunday, mon sun... Adieu

RIP

Voila l'histoire de la vie de sunday, un être adorable que ne regretterais jamais d'avoir adopter....

I LOVE YOU 3 3 3 3

10 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P rejoins titi le chonchon d ema meilleur amie :'(

Utilisateur anonyme

rip petit amour

P'titefleur

courage....c'est très dur lorsque l'on perd un compagnon....

il sera toujours au fond de ton coeur....

Utilisateur anonyme

bjr !

toute mes condoleence !

je suis desolée pour toi ! :'(

mais au moin tu c'est que la ou il est , il est heureux !

et je suis sur que tu lui a tout donner !

un toit , de l'amour , un amie enfin tout ! ton chon etair heureux et a mon avis il n'avais rien a regreter ! :')

Utilisateur anonyme

RIP Sunday :'( C'est toujours d'etre dur de perdre un etre chères à ses yeux , qui fesait partie de la famille... Courage Julie ! On est la pour te reconforter ;) ne perd espoir malgrès la tragique nouvelle. Si tu as besoins de soutiens préviens moi ;) Et désolée pour ton cochon d'inde :(..

Utilisateur anonyme

Les larmes me montent aux yeux

RIP Sunday, petit bout de chou adorable ♥

Tu verras, mon précieux ami est lui aussi monté au ciel, vous deviendrez les meilleurs amis ♥

Utilisateur anonyme

Une grosse pensée pour ton loulou, il est monté au paradis des animaux, je peux t'assurer qu'il sera loin d'être malheureux, et tu avais l'air de beaucoup l'aimer, donc gros courage, c'est toujours dur de perdre son animal, car c'est bien plus qu'un "animal" :)

Utilisateur anonyme

Repose en paix petit Sunday !

On pense a toi soit bien au paradis des chons'

Julieroy98

merci, vous êtes tous trop sympas ;')

Utilisateur anonyme

R.I.P Sunday :(