mort de mon cochon d inde

Utilisateur anonyme

bonjour,

j ai le regret de vous annoncés que mon cochon d inde femelle Zen-Zen Viens de décédée ...

C'est en rentrant a la maison que je les découverte elle ne respirait plus j ai voulu la prendre, son corps étais tous raide

je suis allée j ai le véto j ai pris soin de la mettre dans sa boite de transport avec du soupa lin en dessous, un peu de foin, un peu de salade du pissenlit ...

je les faites incinérée et quand ce sera fait ils m appelleront pour que je récupère les cendres.

Zen-Zen avait un problème au foie et au coeur.

ma puce d amour que je t aime tu va beaucoup me manquer je pense fort a toi et me dis que c est mieux ainsi que tu ne souffre plus... sa va faire un grand vide Caline et Angel pensent fort a toi et sont triste que tu soit partie ...

je t aime ma puce mon amour mon trésors c est un ans et demi avec toi ont étaisent formidable. 3

8 réponses
Utilisateur anonyme

RIP Zen-Zen je viens aussi d' apprendre un décé que j' ai eu encore + plus de mal à diriger ...

Utilisateur anonyme

RIP Zen-Zen

Mes hamster serons la pour veiller sur elle

L'important c'est que avant dê partir elle savais que tu l'aimer

Utilisateur anonyme

RIP zen zen bambou (mon chichi) d accuiellera et t ouvrira les grilles du paradie

Utilisateur anonyme

Repose en paix Zen-zen.

Courage à ta maitresse.

Utilisateur anonyme

merci Mada Wouff je suis sincèrement dsl pour toi ... de gros câlins de réconforts

merci beaucoup Chonchon972 sa me va droit au coeur .

merci beaucoup Je Les Adore mes sincères condoléances à a toi R.I.P bambou soit heureux au paradis

merci Lo39 sa me touche ce que tu as écris. c est dur mais bon j en ai deux autres qui ont besoin de moi

Utilisateur anonyme

RIP Zen zen Courage ! :)

Utilisateur anonyme

Je suis désolée :(

Courage ♥ Repose en paix Zen-Zen ♥

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Cocochons

merci IIo1799

elle a était incinérée et des qu'ils sont les cendres ils m appelleront.

ma mère a eu une bonne idée d'allumée une bougie en son honneur que j ai conservais et que je mettrais à cotée de ses cendres ...