mort de ma lapine

Pinuts

ce matin , je viens de perdre ma lapine , mon bébé , mon ange ou ma petite étoile .

elle est morte d’une crise d’épilepsie dans mes bras .

elle aura eu une belle vie , avec d’autres lapines ... elle était toujours joyeuse mais elle aimait bien quand même montrer que c’était elle qui commande .

elle me suivait partout comme un petit chien .

toujours présente quand c’est l’heure de manger !

c’était ma première lapine et je suis heureuse d’avoir partagé un morceau de ma vie avec elle .

en écrivant ce texte , je suis en pleure , mais elle ne mérite pas que je pleure en pensant à elle , elle mérite que je souris en repensant à tout les bons moments qu’on a passé ensemble .

profitez de chaque instant avec vos animaux , c’est important

12 réponses
Delf060476

Bonjour je sais que ça fait 11mois que vous avez ce ; et je suis tombée dessus car je cherchais des témoignages et je suis tombeur le votre et je suis dans le même état que vous.nous somme le 17 juin 2021 j ai perdu ma lapine(c était moi aussi ma 1ere) elle avait 1 an (je l ai eu que 10mois) et elle faisait comme la votre ; tout ce que vous avez écrit je pourrais l ecrire depuis le 4 avril je pleure tous les jours je suis anéantie, elle me manque horriblement ; j ai mal c est horrible. Aussi comme ça fait 11mois pour vous; je voulais savoir comment vous alliez? Si vous vous en êtes remis et combien de temps ça a pri? Car bcp ne comprenne pas l etat dans lequel je suis juste pour un lapin comme ils disent! J espère que vous allez bien en tout cas.

Delphine

Delf060476

je suis tombée dessus car je cherchais des témoignages et je suis tombeur le votre et je suis dans le même état que vous.nous somme le 17 juin 2021 j ai perdu ma lapine(c était moi aussi ma 1ere) elle avait 1 an (je l ai eu que 10mois) et elle faisait comme la votre ; tout ce que vous avez écrit je pourrais l ecrire depuis le 4 avril je pleure tous les jours je suis anéantie, elle me manque horriblement ; j ai mal c est horrible. Aussi comme ça fait 11mois pour vous; je voulais savoir comment vous alliez? Si vous vous en êtes remis et combien de temps ça a pri? Car bcp ne comprenne pas l etat dans lequel je suis juste pour un lapin comme ils disent! J espère que vous allez bien en tout cas.

Delphine