Mort dans cochons d'Indes

Utilisateur anonyme

Ce matin j'ai trouver mon cochon d'inde morts avec la tête pleine de sang. Dans l'enclos il y a 6 lapins (3males et 3 femelle) et trois cochons d'inde (2mâles et 1 femelle (qui est morte ). Comment ca se fait qu'elle soit morte ?

3 réponses
Celine2

Je croyais qu il ne fallait pas mettre lapins et cochons d Inde ensemble car le lapin est beaucoup plus fort .

A mon avis ta copine à pris un mauvais coup de la part d un lapin

Désolé pour ta petite chonne

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Navrée pour votre animal... Mais mélanger les lapins et les cochons d'Inde est vraiment déconseillé... Et en plus, autant de mâles ensemble! C'est vraiment dangereux et la preuve en est là. En plus, suivant la taille de votre enclos et l'alimentation qu'ils ont, ça peut être encore plus à sujet de bagarre! N'avez-vous pas la possibilité de séparer les lapins des cochons d'Inde? Et sont-ils au moins castrés?

Utilisateur anonyme

Je pense que les deux mâles ont du essayer de grimper sur la femelle et lui ont donnée un mauvais coup en essayant de lui monter dessus... Il est très déconseillé de mettre lapin et cochon d'inde ensemble et mâles et femelles en plus! Quel âge avait ta chonne? Et tes mâles?