Bonjour,
je suis vraiment désolé pour votre gerbille, mais moi je vous conseille d'en adopter une autre, car premièrement, elle aura une amie et elle est encore jeune, passer le reste de sa vie seule, je ne voit pas trop le but, elle sera surement très triste...
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Bonjour, c'est très triste de perdre une petite puce je vous comprends, bon courage. Celà mes arrivé avec mes souris et j'en est repris car je voyais que celle qui était toute seule déprimé donc j'en est pris une autre puis encore pour finir a avoir eu 15 petites. Donc je vous conseille d'en reprendre une si vous voulez faire le deuille c'est normal vous pouvez attendre un peu mais quand vous la trouverez bizarre il lui faudra une copine.
Je suis entièrement d'accord avec Nolan, oui vous pouvez attendre un peu, mais faut pas exagérer non plus...
" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Je suis d'accord avec vous deux. Je n'aime pas la voir seule même si pour le moment elle s'en sort. Je vais lui reprendre une copine rapidement pour faire en sorte que la mise en place de la cohabitation ne soit pas difficile. Merci a vous deux :)
De rien ✌