Mort d'un hamster

Utilisateur anonyme

Bonjours, mon hamster est mort ont ne sais pas pourquoi.

Tout ce que je sais est qu'elle ne bougeait plus beaucoup, qu'elle avait du sang sur son ventre....

Pouvez vous m'aider a savoir pourquoi elle est morte....😔

2 réponses
Utilisateur anonyme

Et vous me conseiller d'acheter un autre hamster ou

Utilisateur anonyme

Bonjour,

A quel endroit précisément l'as-tu retrouver dans sa cage morte ?

Y avait il des choses dangereuses dans sa cage ou du grillage ?

Tu as eu ton hamster quand il avait quel âge ?

Quece que tu lui donne à manger ?

Et oui je te conseille de racheter un hamster meme si il ne remplacera jamais Speedy.

Par contre je ne sais pourquoi elle saignait du ventre c'est étrange...

Elle n'aurait jamais pu être en gestation car elle était trop jeune.

Peut être que si tu répond à mes questions j'aurais la réponses à tes questions.

Et aussi...

R.I.P Speedy :'(